Notice Denon DJ MCX8000

Forum Denon DJ MCX8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Denon DJ MCX8000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2017
à 01:10
Utilisation cle usb seulement
Avatar thumb
dams2222
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tt le monde voila je joue sur le denon sans serato sans engine direct avec ma cle beaucoup de sons ne passent pas et bizarement partout ou je mets ma cle usb aucun souci d habitude autres platines poste de voiture lecteur usb etc j ai jamais eu de souci avec ma cle qui je precise est de tres bonne qualité
Que faire est ce un probleme de codec ? faut il faire une mise a jour ? je suis un peu perdu besoin d éclaircissements !? Help Please !
merci

Répondre
Réponse de Avatar0pali62161546, le 30/06/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour dams2222, alors moi j'ai tout passer en format MP3 et depuis aucuns problèmes je pense qu' il ne prend pas certain format, bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric36442536, le 30/06/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi tout est en MP3 donc tout est à peut pret lu bien que j'utilise quasiment toujours SERATO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierD7514, le 01/07/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Tout en mp3 et pas de souci
Par contre je te conseille de les passer avant sur Engine
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jerv24445464, le 02/07/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quel es la capacite de ta clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dams2222, le 05/07/2017 à 23:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Capacité de ma clef 64 giga pour te repondre jerv24445464

OlivierD7514 comment je les passe sur engine je dois telecharger un logiciel ?? et ensuite les analyser et les remettre sur ma clé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0core42261616, le 22/07/2017 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dams2222 pour télecharger Engine Prime il suffit d'aller sur le site de Denon DJ, je ne connais pas l'url mais on peut le trouver en cherchant sur Google je pense. Apres il suffit de mettre les morceaux dans le logiciel, de les analyser (hot cues, waveform etc...) puis de les exporter sur la clé usb depuis le logiciel. Personnelement je les analyses tous afin de ne pas avoir de problème sur le MCX. Après, il faut toujours le garder à jour (dès sa réception, j'ai directement mis à jour le firmware du mien), on peut télécharger chaque mise à jour depuis le site de Denon DJ encore une fois. Pour l'installation, tout est expliqué et je pense que des tutoriels sont disponibles. En espéra t avoir pu aider qui que ce soit ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...