Notice Denon DJ MCX8000

Forum Denon DJ MCX8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Denon DJ MCX8000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2020
à 11:25
Utilisateur du x-f link en mode video
Avatar thumb
capt'ain flam
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,je recherche quelqu'un qui utilise le mode en vidéo;en gros comment il l'utilise, avec quoi il l'utilise, si c'est assez intuitif, fluide etc....merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1Mickey33470, le 12/05/2020 à 01:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je l'utilise régulièrement avant de lancer le set .si tu est sur serato tu achette .Le FX Link tu l'installe.Ensuite tu vas dans les paramètres tu coche la case... tu active ...Tu lance une vidéo la fenêtre s'ouvre automatiquementEn haut à gauche tu clique sur l'icône Link et tu as les effets etc qui s'affiche .La vidéo tu la balance sur le rétro ou autreSur le 8000 tu appuis sur la touche FX link.Pour l'affichage il te faut que deux decks.Autrement pas assez de place le link ne s'ouvre pas .J'espère avoir répondu à ta questions.Musicalement..'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capt'ain flam, le 12/05/2020 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l'explication. Tu dis vidéo. Mais quel type de vidéo?2 decks pour l'affichage, car trop gourmand en ressources ?Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...