Notice E.ZICOOK VITAMIN XL

Forum E.ZICOOK VITAMIN XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs E.ZICOOK VITAMIN XL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2015
à 21:06
Extracteur e.Zicook vitamin xl ice cream et salad notice
Avatar thumb
Poupette1947
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d'acheter l'extracteur de jus E.ZICOOK VITAMIN XL Ice crea m et salad et aucune note d'utilisation n'était jointe dans le colis. Qui pourrait m'aider et me dire où je peux trouver cette notice afin que je puisse monter cet appareil et l'utiliser. Je vous remercie très sincèrement de votre aide. Merci à vous tous.

Répondre
Réponse de Avatar0MichelD4331, le 26/08/2015 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour poupette...j'ai acheté 1 e.zicook et la notice d'utilisation et de montage était fournie..mais peut etre n'avons nous pas le meme modele car le mien ne fait pas ice cream et salad..c'est une notice tres succinte mais suffisante pour le montage et l'utilisation..le mieux est d'essayer de contacter e.zicook sur son site;mais je suppose que vous avez du essayer..je n'ai pas d'autre solution pour vous desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poupette1947, le 26/08/2015 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup Michel de votre réponse. En effet, j'ai contacté E.Zicom. J'attends leur réponse. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD4331, le 26/08/2015 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'espere qu'ils vous repondront...sinon je vous propose de vous envoyer ma notice par mail;mais je ne vous garantis pas de reussir car je ne suis pas vraiment un pro de l'informatique;mais sait on jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poupette1947, le 27/08/2015 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Michel. Oui oui ça me ferait plaisir. Je gagnerai un peu de temps. Encore merci. Bien cordialement à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...