Notice E.ZICOOK VITAMIN XL

Forum E.ZICOOK VITAMIN XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs E.ZICOOK VITAMIN XL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2015
à 10:06
Durée de l'exstracteur de jus
Avatar thumb
amab2978223
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de durée de garantie sur le m teur et est ce qu'il ne cale pas j'ai fais beaucoup de recherches et on vante le moteur de la marque oméga .jazz et magimix tous sont très chère donc j'hésite mais le prix est de 369 a 400 euros pour celui en inox et garantie moteur 15 ans voila merci de ma renseigner

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeG4078, le 21/09/2015 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne vous conseille pas ce produit, depuis le 30/05/2015 jusqu'a aujourd'hui j'en ai eu 3, trois fois le moteur a cramé, je viens juste d'etre remboursé. ce truc est une galère. j'ai fais comme vous je me suis dit que les grande marque etaient très cher, mais il doit y avoir une bonne raison.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poupette1947, le 21/09/2015 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant, je n'ai aucun problème. Je suis contente de cet extracteur de jus. Ce qu'il me manque, c'est un petit recueil de recettes. La notice n'était pas jointe, mais le SAV me l'a transmis par email et par courrier. Je n'ai pas encore testé les salades, mais pour les jus, les smoothies, les sorbets, je n'ai aucun problème. Bonne journée à vous et à votre entière disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amab2978223, le 22/09/2015 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour les réponses mais je viens d'en acheter un qui lui ressemble mais une autre marque qui vaut 200 euros j'attend la commande bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TouriaK1613, le 09/10/2015 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour phillipeg4078 comment avez vous fat pour etre rembourser?
Le mien vient de cramer après deux utilisations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amab2978223, le 09/10/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la réponse j'en ai commandé un autre pour finir à quelques centaines d' euros garantie 2 ans c'est des autres personnes me l'ont conseiller bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poupette1947, le 09/10/2015 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Et bien voilà mon extracteur est en panne. Le moteur s'est arrêté pendant que je m'en servais pour 4 citrons. J'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse. Connaissez-vous la marche à suivre pour une réparation ou un remboursement ? Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TouriaK1613, le 29/10/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil
Poupette contacte ezicom directement
Bon sav et il t envoi un bon retour colissimo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...