Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, combien de durée de garantie sur le m teur et est ce qu'il ne cale pas j'ai fais beaucoup de recherches et on vante le moteur de la marque oméga .jazz et magimix tous sont très chère donc j'hésite mais le prix est de 369 a 400 euros pour celui en inox et garantie moteur 15 ans voila merci de ma renseigner
Répondre
Réponse de PhilippeG4078, le 21/09/2015 à 13:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?je ne vous conseille pas ce produit, depuis le 30/05/2015 jusqu'a aujourd'hui j'en ai eu 3, trois fois le moteur a cramé, je viens juste d'etre remboursé. ce truc est une galère. j'ai fais comme vous je me suis dit que les grande marque etaient très cher, mais il doit y avoir une bonne raison.Bonne journée
Réponse de Poupette1947, le 21/09/2015 à 14:20
Pour l'instant, je n'ai aucun problème. Je suis contente de cet extracteur de jus. Ce qu'il me manque, c'est un petit recueil de recettes. La notice n'était pas jointe, mais le SAV me l'a transmis par email et par courrier. Je n'ai pas encore testé les salades, mais pour les jus, les smoothies, les sorbets, je n'ai aucun problème. Bonne journée à vous et à votre entière disposition.
Envoyer un merci ?Réponse de amab2978223, le 22/09/2015 à 09:06
merci pour les réponses mais je viens d'en acheter un qui lui ressemble mais une autre marque qui vaut 200 euros j'attend la commande bonne journée à tous
Envoyer un merci ?Réponse de TouriaK1613, le 09/10/2015 à 14:55
Bonjour phillipeg4078 comment avez vous fat pour etre rembourser?
Envoyer un merci ?Le mien vient de cramer après deux utilisations.
Réponse de amab2978223, le 09/10/2015 à 15:36
merci pour la réponse j'en ai commandé un autre pour finir à quelques centaines d' euros garantie 2 ans c'est des autres personnes me l'ont conseiller bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Poupette1947, le 09/10/2015 à 20:20
Bonsoir. Et bien voilà mon extracteur est en panne. Le moteur s'est arrêté pendant que je m'en servais pour 4 citrons. J'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse. Connaissez-vous la marche à suivre pour une réparation ou un remboursement ? Merci de votre réponse.
Envoyer un merci ?Réponse de TouriaK1613, le 29/10/2015 à 11:58
Pareil
Envoyer un merci ?Poupette contacte ezicom directement
Bon sav et il t envoi un bon retour colissimo