Notice E.ZICOOK e.zicook & MIX

Forum E.ZICOOK e.zicook & MIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs E.ZICOOK e.zicook & MIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 22:34
Recette de la tajine aux legumes
Avatar thumb
brisevagu
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai encore un doute sur l'utilisation du mélangeur qui pour moi est la spatule comme l'indique le manuel. si quelqu'un a la recette de la tajine de légumes, il est indiqué de remplacer le couteau par le mélangeur; mais alors comment le mettre ce mélangeur, je pensais qu'il se mettait dans l'orifice, mais s'il faut sortir le couteau, il y aura donc un trou au fond et les ingrédients vont donc couler.merci de venir à mon aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Bodbon, le 18/05/2017 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Il y a un accessoire en plastique qui recouvre les lames du couteau et donc le couteau tourne sans déchiqueter les ingrédients qui sont dans le pot. C'est peut-être ce qu'ils veulent dire. J'ai eu cet accessoire car je l'avais réclamé à e-zicom il y a 18 mois.(je peux vous envoyer la photo de cet accessoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamanpoule83, le 19/05/2017 à 19:51
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien ça la bonne réponse, c'est un accessoire plastique qui à la forme du couteau, il faut le mettre dessus et ensuite clipsez le mélangeur... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brisevagu, le 19/05/2017 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci beaucoup de répondre aux messages, comme j'ai dit à Bodbon, je n e comprends pas comment on peut clipser le mélangeur ou bien nous n'avons pas le même accessoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
En cours...