Forum EAU PRECIEUSE Lotion

Posez vos questions aux autres utilisateurs EAU PRECIEUSE Lotion , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EAU PRECIEUSE Lotion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 12:22
Peau acnéique
Avatar thumb
Martin97293
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon ado souffre d'acné sur le front et le menton, j'aimerais lui acheter des produits adaptés. Que pensez-vous de cette lotion , est-elle efficace ?

Répondre
Réponse de Avatar0roqu33124442, le 17/10/2017 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien longtemps que je ne suis plus ado mais j'utilise l'Eau Précieuse de temps en temps, lorsqu'apparaît une petite imperfection sur le visage. Efficace à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tito41142626, le 17/10/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma fille l'utilise depuis six mois elle voit la différence. Peau nette au niveau du nez et front là ou elle avait des imperfections. Je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isaj26661412, le 17/10/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un bon produit pour un nettoyage de peau non agressif, par contre pas suffisant pour traiter l'acné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beau45133642, le 18/10/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté pour mon fils qui à 11 ans (il utilise depuis 1 an environ). Vu son âge il n'a pas un gros acné mais il nettoie sa peau avec l'eau précieuse le soir et met ensuite le roller SOS Puressentiel sur les boutons apparent. les deux associés sont efficaces je trouve.

Envoyer un merci ?
En cours...