Forum EAU THERMALE AVENE Solaire Spray 50+ enfants

Posez vos questions aux autres utilisateurs EAU THERMALE AVENE Solaire Spray 50+ enfants , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EAU THERMALE AVENE Solaire Spray 50+ enfants sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 10:50
Sensations
Avatar thumb
clar52917064
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette crème est-elle facile à appliquer? C'est toujours la croix et la bannière pour en mettre à mes enfants... Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0faro22251132, le 28/02/2018 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui cette crème s'applique très facilement en plus quand on a des soucis au niveau de la peau il n'y a pas de risques d'intolérance. Cela fait des années que je l'achete

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acha25351424, le 28/02/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
très facile a appliquer, et s'étale très bien. Je suis contente !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fato15323651, le 28/02/2018 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui très facile et pratique à appliquer.
Elle s’étale bien et ne laisse pas de pellicule grasse après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frve54456245, le 28/02/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le spray est facile étaler. On peut soit pulvériser la crème directement sur la peau et l’etaler avec les mains, soit l’appliquer sur les mains puis l’étaler. La crème n’est pas grasse et est très protectrice. Toute la famille l’utilise. Nous n’avons jamais eu de coup de soleil en l’utilisant. I

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lava16422114, le 28/02/2018 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La crème est facile à étaler , à appliquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poir24461452, le 28/02/2018 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Crème de très bonne qualité. Je mets une bonne quantité dans ma main plutôt, et l'applique ensuite sur la peau car le spray a tendance à gicler et au moins je suis sûre d'en mettre assez. Si vos enfants supportent mal le tartinage, je vous conseille d'utiliser (en été !) les lycras manche longues anti UV ça limite le besoin de crème et c'est plus efficace que la crème.

Envoyer un merci ?
En cours...