Notice EBP Bâtiment Pro

Forum EBP Bâtiment Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs EBP Bâtiment Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 22:12
Auto liquidation
Avatar thumb
timoul
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

comment faire apparaitre la mention " auto liquidation regime de la sous traitance " dans les facture par ebp

merci

Répondre
Réponse de Avatar1gabrielle95, le 27/10/2015 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut modifier le modèle de facture, en rajoutant la mention que vous souhaiter faire apparaître, et l'enregistrer sous un nouveau nom ou vous préciserez autoliquidation. Ensuite lors de l'impression, vous pourrez choisir l'impression de votre facture en autoliquidation ou en TTC en cliquant sur le modele de facture dans la liste déroulante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timoul, le 27/10/2015 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

justement je ne trouve pas le model qui fait figurer cette mention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabrielle95, le 28/10/2015 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal car il n'existe pas. IL faut créer ce modèle vous meme à partir du modèle existant. Pour cela il faut modifier le modèle que vous utilisez d'habitude, et faire les modifications sur la matrice en l'enregistrant sous un autre nom pour ne pas écraser le modèle existant. Ce qui vous fera 2 modèles. Un avec TVA que vous utilisez déjà, et l'autre sans TVA et avec mention d'autoliquidation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timoul, le 28/10/2015 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je sélectionne le calcul, je sais comment changer mais je ne sais pas quel dossier rajouter pour que cette mention apparaisse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur EBP
Donner votre opinion sur EBP
En cours...