Notice EBP Bâtiment Pro

Forum EBP Bâtiment Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs EBP Bâtiment Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 18:03
Bug suite mise à jour windows 8
Avatar thumb
Jameblond
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voila deux fois que suite à une mise à jour windows 8 EBP Pro Bâtiment plante, Lors de l'édition d'un devis, l'ordinateur redémarre pour mise à jour en pleine rédaction.

Un fois la mise à jour effectuer, je retourne sur mon devis et la plus moyen de le modifier de faire quoi que ce soit dessus. Un message d'erreur s'affiche "Enregistrement en cours d'application depuis le ...." sauf que rien ne change après une sauvegarde et un redémarrage de EBP.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Je n'est plus d'assistance EBP depuis car le délais d'attente est de 45 à 60 min je n'est pas reconduit le contrat qui est d'ailleurs hors de prix pour un tel délais d'attente. Mais ils pensent certainement que nous sommes des fonctionnaires et que nous avons que ça à faire "ATTENDRE".

Depuis un certains temps pense que EBP est une grosse MERDE et pense changer le logiciel de devis facturation prochainement.

Quelqu'un a déjà quitter EBP Bâtiment pour un autre logiciel de devis Facturation ? Pour un logiciel en ligne par exemple.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rlalason, le 05/03/2015 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tout d'abord permets-moi de te corriger car en tant qu'utilisateur depuis 6 ans, EBP Bâtiment m'a entièrement satisfait. Il suffit de savoir bien l'utiliser. Personnellement, c'est le meilleur dans tous les domaines (logiciels anglo-saxons exclus bien sûr puisqu'à côté de BIMOffice ex HyperArchi... No comment)

Bon, pour corriger ton BUG (c'en n'est pas un d'ailleurs), il suffit d'aller dans "Outils, Maintenance des dossiers Suivant et encore Suivant puis tu coches Verrous automatiquement les quatre cases en-dessous seront cochées également, puis tu fais Suivant et finalement Terminer et c'est réglé. Reviens dans ton devis, c'est nickel... comme l'est EBP quoi_hi!!!

Bonne journée.

From Madagascar

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur EBP
Donner votre opinion sur EBP
En cours...