Notice EBP Bâtiment Pro

Forum EBP Bâtiment Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs EBP Bâtiment Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 21:04
Problème ebp batiment
Avatar thumb
Vincc976
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je reçois une erreur numéro de TVA incorrect lorsque j'essaie d'ouvrir une facture et je n'arrive même plus à les ouvrir. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ducfa1, le 09/01/2018 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pourriez-vous me donner plus de précision et quel sont les messages Exacts, à quel moment précis surviennent t-il. Pouvez-vous encore faire des modifications dans les données je pense qu’il faut modifier dans la ligne tva. Menu déroulant. Et sélectionner une autre tva (1 2 ou3)
Éric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincc976, le 09/01/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Eric,

Voici ci-dessous l'intégralité du message qui apparaît lorsque j'essai d'ouvrir une facture ancienne.
Le problème ne se produit pas sur les factures récentes et j'arrive à les ouvrir correctement.

"Impossible de créer une fenêtre de type : TfrmNDFPceVteFact
L'erreur retournée est : Numéro de taux de tva inconnu: 6"

Pour information, je n'ai touché à rien sur les taux de TVA.

Merci pour votre écoute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducfa1, le 09/01/2018 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas du tout cet erreur mais ce n’était il pas à la suite d’une mise à jour de EBP que le problème est survenu , en fait il ne reconnaît plus les anciennes factures car à la suite dun changement de version, il propose de convertir les anciennes données et il nous précise à ce moment-là que nous pourrions plus les ouvrir avec une ancienne version de ebp,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincc976, le 09/01/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune mise à jour n'a été réalisé. Je suis encore sur la version V17 qui doit datée de 2016 il me semble.
Je ne prend plus les mises à jour ni l'assistance, horriblement chère pour l'absence d'évolution et de service que cela procure.

Sauf que je suis désormais coincé. Impossible de sortir d'anciennes factures pourtant nécessaires!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur EBP
Donner votre opinion sur EBP
En cours...