Notice EBP Location immobilière v5 Patrimoine (50 lots) + Droit immobilier

Forum EBP Location immobilière v5 Patrimoine (50 lots) + Droit immobilier

Posez vos questions aux autres utilisateurs EBP Location immobilière v5 Patrimoine (50 lots) + Droit immobilier, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2014
à 13:15
Messages d'erreur et problèmes module fiscalité
Avatar thumb
SevAdmin
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de terminer ma saisie de l'exercice 2013, je voulais générer la déclaration 2072 mais je n'ai accès qu'aux exercices 2011 ou 2012... (sans donnée puisque j'ai commencé à utiliser le logiciel pour l'exercice 2013). Je ne trouve pas le moyen de me sortir de ce problème...

En plus, j'ai régulièrement des messages d'erreurs qui provoque la fermeture inopinée du logiciel...
Exemple : "une erreur est survenue - SQL - Colonne MPROPR introuvable"

Je n'ai pas eu de retour d'autres utilisateurs, pour ma part je ne suis pas du tout satisfaite du logiciel, d'autant plus qu'il faut que je (re)paye si je sollicite de l'aide à EBP...
Résultat : Sauf si quelqu'un sait m'aider et se manifeste rapidement, je vais devoir faire mes déclarations fiscales manuellement alors que j'ai acheté le logiciel pour me facilité la gestion de la SCI... Merci EBP !


Merci d'avance pour vos réponses...

Séverine

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur EBP
Donner votre opinion sur EBP
En cours...