Notice ECHO Clap

Forum ECHO Clap

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECHO Clap, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2016
à 17:42
Parametrer reseau du telephone
Avatar thumb
boubou 1967
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Jai un écho clap et je n'arrive pas a paramétrer un réseau avec soit la carte sim free soit avec SFR aidez moi merci que faut il faire comme manip? merci

Répondre
Réponse de Avatar1germeu91, le 29/10/2016 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il n'y a pas grand chose à paramétrer sinon introduire la carte SIM dans son logement SIM1 sous la batterie et aller dans PARAMETRES/3 REGLAGE SIM DOUBLE/COCHER SIM1 ACTIVEE/ENREGISTRER.
J'espère que la réponse vous aidera. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1germeu91, le 29/10/2016 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si ça ne marche pas, aller dans PARAMETRES/6 CONFIGURATION RESEAU/1 REGLAGE RESEAU SIM1/2RESEAUX FAVORIS/SFR FR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmmmmm33, le 29/10/2016 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , il est compatible avec tout type de carte . Vous devez connaître le code de votre carte sim . Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubou 1967, le 30/10/2016 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien mis deux carte mes un seul et repérée celle de SFR dans l'emplacement slim 2 et celle de créé me mes échec enregistrement réseau j'ai essayer de restaurer le tele phone mes rien a faire et quand je mes ma sim SFR dans l'emplacement de ma carte créé même problème ça ne la reconnait pas mes si je mes la sim créé dans le deuxième emplacement ma carte fonctions mes elle s'appelle orange fr que puis je faire?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur ECHO
Donner votre opinion sur ECHO
En cours...