Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'ai acheté un Echo First il y a quelques jours (en remplacement d'un Echo clap plus qui m'a lâché). Il fonctionne bien, mais quand j'appelle, c'est systématiquement en masqué. Comment faire pour que ce ne soit pas le cas ? Je ne trouve pas de telle option dans les paramètres (ce n'était pas le cas avec mon ancien téléphone). Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Paogé Expert Darty, le 07/01/2021 à 11:18
Bonjour essayé de réinitialiser les paramètres du téléphone depuis le menu " Paramètres " et " Réinitialiser les paramètres du téléphone ", puis tapez le code (par défaut 1122). Tester aussi votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier que le problème ne soit pas lié à elle. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?