Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum d'entre-aide.
Je m'y suis inscrit car c'est le seul que j'ai trouvé concernant mon smartphone ECHO NOTE.
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'ai ensuite posé une question concernant un pb de sonnerie, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent.
Pour info, mon téléphone ne sonne plus lorsque je reçois des appels téléphoniques et après avoir cherché partout, je ne trouve pas la solution à ce pb.
Au plaisir de vous lire,
Christophe.
Réponse de gigalin, le 05/11/2017 à 19:53
Il s'agit du buzzer changeable sous garantie (et non du HP). le mien l'a été mais commence à avoir des signes de faiblesse (son un peu déformé).
Envoyer un merci ?Réponse de golfeuralain, le 06/11/2017 à 10:37
bonjour
Envoyer un merci ?essayer ceci :
faites glisser le haut de l'écran , apparait à droite une silhouette en bleu , appuyer dessus
apparait un menu avec profil audio en bas : peut-être que le haut parleur est barré
bon courage
Alain