Notice ECHO NOTE

Forum ECHO NOTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECHO NOTE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 21:17
Problème d'authentification
Avatar thumb
sergio2b42
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je viens d'acheter une fablette ECHO Note (= smartphone) et ai souscrit un forfait Red by SFR. Je désire utiliser la wifi en me connectant sur le modem de mon PC fourni par OVH.
J'ai aussi une tablette ASUS qui fonctionne très bien dans ce mode, mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette fablette en wifi qui détecte un "problème d'authentification". Un petit cadenas apparaît à côté du petit dessin de la wifi... alors que le nom du modem est bien reconnu !...
Je n'ai trouvé sur les forums aucune explication concrète, pour un nul comme moi, qui m'aide à résoudre ce problème.
Merci d'éclairer ma lanterne si vous possédez une solution à ma portée.

Répondre
Réponse de Avatar0SébastienV8347, le 24/08/2016 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne pense pas que le problème vienne du téléphone, ni de votre fournisseur d'accès, mais plutôt des paramétrages de votre box.
Tentez de chercher une réponse sur la page internet (via votre pc) des réglages de votre box, ou peut-être juste de la redémarrer, parfois cela suffit.
Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur ECHO
1 débat
En cours...