Notice ECLER NUO 2.0

Forum ECLER NUO 2.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECLER NUO 2.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2017
à 22:39
Mon potar low
Avatar thumb
ptivano
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je viens juste de brancher ma table pour 1er essai et paf! le potar low du input 1 donc a gauche déconne! il est réglé à la moitié je le descend et j'entend toujours ma basse??? alors que le input 2 nikel. J'imagine qu'il faut la renvoyer? si quelqu'un à déjà eu ce problème faite moi signe musicalement! merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcP6530, le 14/10/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, enlève le bouton du potar en le tirant vers le haut, positionne le vrai potar au centre et remet le bouton aussi au centre. Il doit juste être mal positionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentD6688, le 14/10/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je n'est pas exactement ce problème, moi sur ma table c’était un composant ( qui m'a couter 0.10 cent ) au niveau des rca derrière mais sur input1 aussi est ce qu'il y'a un default sur leurs ligne ???? heureusement que je connait quelqu’un qui me la reparer vu qu'elle n'était plus garantit parce que pour trouver ce qu'il va pas faut etre calé.
mais depuis le niveau du volume input 1 et fausse. j'espere vous avoir éclairci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vestegega33, le 15/10/2017 à 11:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,pour commencer aussi si elle est d'ocaz, c'est mettre de la bombe F2 KF super contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ygar66116461, le 19/10/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour l'info mais rien ne change du coup je l'ai renvoyé elle est garantie donc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vestegega33, le 19/10/2017 à 17:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, cela va de soit,un article avec une garantie ne se démonte pas ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ECLER
Donner votre opinion sur ECLER
En cours...