Notice ECOVACS DEEBOT N8 PRO

Forum ECOVACS DEEBOT N8 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT N8 PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2022
à 10:50
Deebot n8 "hors ligne"
Avatar thumb
Jacques911
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Deebot N8 depuis décembre 2021. Aucun soucis jusqu'à présent et à la suite d'une réinitialisation ( diverses actions sur les interrupteurs, bouton wifi etc...) mon robot est déclaré "Hors ligne" sur mon téléphone et je n'arrive pas à le reconnecter. Pourriez vous aider un piètre connaisseur de ces connexions informatiques. Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider !!!

Répondre
Réponse de Avatar1kevi23315152, le 24/04/2022 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tentez de le réinitialiser via le bouton reset et de le re paramétrer peut etre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frai31155245, le 24/04/2022 à 18:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai eu le même problème , appuyer sur reset ne servait à rien , j'ai également réinstallé l'application rien à faire …j'ai fait appel au service après vente pour le récupérer 3semaines après et me dire qu'il n'y avait aucun soucis ?? Il fonctionne à nouveau avec le téléphone de ma fille , j'espère que vous aurez davantage de chance que moi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berg14433312, le 24/04/2022 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai eu le même soucis. éteignez votre robot et débrancher la base de recharge. ensuite rallumer votre robot, puis rebrancher la base de recharge. Et logiquement quand vous retournez dans l'applis, il est en ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps.42314154, le 25/04/2022 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Même souci récemment. J'ai supprimé le robot de mon appli et l'ai recréé ensuite. Ça fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...