Forum ECOVACS DEEBOT OZMO 930

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT OZMO 930, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECOVACS DEEBOT OZMO 930 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2019
à 11:30
Lavage du sol
Avatar thumb
eney22452331
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjourpuis je choisir si je veux ou pas laver le sol car j'ai des pièces avec moquette et je ne veux pas de lavage merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric56132143, le 08/11/2019 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout ce fait depuis l application de votre smartphone lavage ou pas télécharger là si vous ne l avez pas fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph66431351, le 08/11/2019 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avec ce robot vous pouvez choisir de dessiner un zone à éviter ou sélectionner les pièces à nettoyer (une fois qu'il a cartographié la maison) mais quoi qu'il en soit il ne lavera jamais les zones où il a détecté des tapis (dessinés en hachuré sur la carte, et la moquette sera bien sûr identifié comme un tapis), il les évitera toujours, même si vous aviez voulu qu'il passe dessus. Par contre en mode aspiration il passera dessus et augmentera sa puissance pour aspirer en profondeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...