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19/11/2022
à 15:43
Application
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vein15432522
2 réponses
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Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le robot via mon téléphone malgré un changement de routeur comme demander à 2.4 GHz impossible. Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup

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Réponse de Avatar1Christian77320, le 27/11/2022 à 17:28
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Bonsoir. Avez vous bien enregistré le QR code de votre machine sur votre application Deebot? Avez-vous la station de vidage? Si oui, débranchez la, éteignez le robot et rallumez-le. Un reeset et normalement ça devrait le faire au bout de quelques secondes. Ne pas oublier de valider Ecovacs sur votre téléphone dans les appareils autorisés Wifi.

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Réponse de Avatar1vein15432522, le 28/11/2022 à 23:14
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Bonjour je vous remercie pour votre retour ce n'était en rien avec votre solution mais justement un changement de wifi à 2.4 GHz au lieu de 5ghz, mais grâce à mon opérateur nous avons réussi à nous connecter. Cordialement

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