Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le robot via mon téléphone malgré un changement de routeur comme demander à 2.4 GHz impossible. Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de Christian77320, le 27/11/2022 à 17:28
Bonsoir. Avez vous bien enregistré le QR code de votre machine sur votre application Deebot? Avez-vous la station de vidage? Si oui, débranchez la, éteignez le robot et rallumez-le. Un reeset et normalement ça devrait le faire au bout de quelques secondes. Ne pas oublier de valider Ecovacs sur votre téléphone dans les appareils autorisés Wifi.
Envoyer un merci ?Réponse de vein15432522, le 28/11/2022 à 23:14
Bonjour je vous remercie pour votre retour ce n'était en rien avec votre solution mais justement un changement de wifi à 2.4 GHz au lieu de 5ghz, mais grâce à mon opérateur nous avons réussi à nous connecter. Cordialement
Envoyer un merci ?