Forum ECOVACS DEEBOT T20 OMNI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T20 OMNI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECOVACS DEEBOT T20 OMNI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2024
à 00:39
Le robot n'aspire plus l'eau propre
Avatar thumb
Orchid82340
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le robot depuis 1 mois et il n'aspire plus l'eau propre pour le nettoyage. Quel est le problème ou comment résoudre ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gexm35164524, le 18/01/2024 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même soucis et en fait il faut nettoyer le bac ou les serpillières sont nettoyés car l'aspiration doit certainement être bouché et donc cela bloque tout, en tout cas c'est ce qu'il c'est passé chez moi . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skyl26211551, le 18/01/2024 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème sur ma station dès la sortie du carton. Pompe HS. Retour SAV et on m'a tout échangé avec un autre (robot station).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe42334424, le 18/01/2024 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça me la déjà fait. Je rince la petite "mousse" qui est dans le resevoir d'eau propre. Moi c'était qu'il mettais plus d'eau au sol quand je mettais en mode serpillière. Essayez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe42334424, le 18/01/2024 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rincez la petite mousse dans le réservoir d'eau propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud66664145, le 18/01/2024 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème depuis le début de semaine.ca fait un mois aussi que je l ai. Je me suis aperçu que le socle était très sale du coup je l'ai nettoyé. Mais pas encore eu le temps de réessayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bart16463216, le 18/01/2024 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinitialisez votre robot, vérifiez le taux d'eau utilisé (il y a un réglage pour cela), bien sûr vérifiez qu'il est toujours en mode avec serpillière et si cela se renouvelle, SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more36545361, le 18/01/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si il n'y a pas de messages d'erreur, peut être nettoyer la partie aspiration, il y a un petit filtre en plastique en bas là où les lingettes se lavent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orchid82340, le 25/01/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orchid82340, le 25/01/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orchid82340, le 25/01/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fait mais la solution ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orchid82340, le 25/01/2024 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. J'ai dû renvoyer le robot au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orchid82340, le 25/01/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fait mais cela ne fonctionne pas. J'ai renvoyé le robot au SAV. Merci de votre retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orchid82340, le 25/01/2024 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé votre proposition mais cela ne fonctionne. J'ai renvoyé le robot eu SAV. Merci pour votre retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orchid82340, le 25/01/2024 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. J'ai essayé cette solution mais cela ne fonctionne pas. Merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud66664145, le 25/01/2024 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour du coup même problème même après nettoyage.je viens de le renvoyer au sav. Après un mois d utilisation ce n'est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Risibank, le 28/01/2024 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est normal, ça s'appelle une panne ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...