Forum ECOVACS DEEBOT T20 OMNI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T20 OMNI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ECOVACS DEEBOT T20 OMNI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2023
à 12:20
Problème signal bac d'évacuation d'eau est plein
Avatar thumb
julo43446231
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème avec le robot. Lorsque le robot retourne à la base, il commence à laver les serpillières et indique que le bac d'évacuation est plein. Je regarde sur la notice, il existe, paraît-il des capteurs de trop-plein, que je ne parviens pas à trouver. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1yaba66625546, le 01/11/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut, En fait il faut nettoyer la où il absorbe l'eau avec une petite brosse car c'est bouché par les saletés. C'est au milieu de la station. Au fond il y a des petites aération où l'eau pénètre c'est là qu'il faut bien enlever les saletés et ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more36545361, le 01/11/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez le bac d'eau sale, il y a en haut un flotteur qui bascule lorsque le bac est plein. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julo43446231, le 01/11/2023 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre suggestion, j'ai bien vérifié ce point. Je vise toujours mon bac avant que le flotteur ne commence à monter. Le problème se produit alors que le McDo salle est quasiment vide. Selon mes recherches, cela relève d'un capteur de trop-plein au niveau du bac de lavage en bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julo43446231, le 01/11/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse, c'est sympa ; en revanche, j'ai déjà bien nettoyé tout ce que je pouvais au niveau de cette pièce. Lors d'un cycle de nettoyage automatique, la pompe fonctionne parfaitement jusqu'à la vidange du bac de lavage. Le problème est a priori déclenchée par un capteur qui dysfonctionne, indiquant que le bac de lavage et plein, alors qu'il ne l'est pas, ou simplement en cours de lavage des Brosses…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julo43446231, le 01/11/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour ces traduction automatique, approximative j'aurais dû relire avant d'envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more36545361, le 01/11/2023 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut faire attention à ne pas mettre trop de détergent dans l'eau de lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach23263134, le 01/11/2023 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans le bac d'évacuation, il y a une sorte de flotteur qui bouche un trou quand le bac est plein. Vous pouvez peut-être vérifier que le flotteur est descendu quand le bac est vide et vérifier que les trous (du bac et de la station) ne sont pas bouchés. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean66663266, le 01/11/2023 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensez aussi à déboiter pour son nettoyage le petit boitier crépine au milieu du bac de nettoyage des serpillières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv13121453, le 02/11/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème et après avoir tout essayé (nettoyage, ...) la seule solution qui a fonctionné est l'utilisation d'un détergent pour robot aspirateur. Ceci sont conçus pour limiter la mousse. J'en ai conclu que c'est la mousse d'un détergent classique qui provoque le défaut. Depuis, plus aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujuuu974, le 12/11/2023 à 01:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour. j'ai eu le même soucis j'ai l'impression que les capteurs se situent sur les côtés du bac il y a 2 petites encoches de chaque côté dans la partie blanche (la ou se trouve l'eau) dans chaque première il y a une petit « lame » en métal j'ai supposé que c'était le capteurs de trop plein, je les ai essuyé avec un chiffon sec et depuis plus de soucis Du moins j'ai d'autres soucis mais plus celui là lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kesa, le 13/03/2024 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème et j'ai remarqué aussi que ça se produisait quand le bac est vide ....? As tu trouvé toi? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...