Notice ECOVACS DEEBOT T9+

Forum ECOVACS DEEBOT T9+

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T9+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2024
à 10:27
Aspiration poils d'animaix
Avatar thumb
Martine976237
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Répondre
Réponse de Avatar1yann34213634, le 25/01/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un rottweiler et pour ma part il fonctionne très bien avec la vidange automatique et sa petite lavette à l'arrière ça fait sont taf attention dans le réservoir d'eau ne pas mettre de produit ( je mais eau chaude et sur la lavette je luis met du vinaigre ménager en spray)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv24165462, le 25/01/2024 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai deux chiens et deux chats. La brosse du robot est très rapidement bloquée par les poils . je passe mon temps a sortir la brosse pour la debarrasser des poils qui sont enroules tres serré autour de l axe (je dois prendre des ciseaux pour couper tout ca). Je pense que le design de la brosse n est pas du tout adaptée. Si j avais su j aurai pris un autre modèle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyo52362433, le 25/01/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est LA raison qui m'a fait acheter ce robot. Simplement une remarque, les poils s'accumulent dans le réservoir de l'aspirateur et ne basculent pas dans la centrale d'aspiration car ils s'amalgament et ça ne passe pas. Il faut donc vider le réservoir de l'appareil manuellement après chaque nettoyage. Donc je ne suis pas sûr que le modèle T9 soit le plus adapté. L'aspirateur T9 seul suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdg363414111, le 25/01/2024 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi un chien mais je ne suis pas satisfaite de ce robot trop cher pour peu de performances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tres52155233, le 25/01/2024 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous l'avons acheté en juin 2022 et dés le début nous avons été déçu: nous avons 100M² à nettoyer et l'avons acheté 770€ il laisse plein de trace sur le sol (on pense que la surface est trop grande pour lui) il faut souvent refaire la cartographie et malgré cela il ne fait pas forcément toutes les pièces et ne retrouve pas sa base de recharge. Il s'arrête de travailler au moindre petit obstacle. n'aspire pas tout (et je parle de miette!!!) nous l'avons déjà emmené 1 fois en SAV et allons le ramener avant la fin de garantie. Vu l'énorme coût nous sommes très déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod63636516, le 25/01/2024 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai 6 chats et les poils sont tres bien aspirés mais comme la remarque d un autre utilisateur, le problème c est le réservoir qui est bourré de poils et ne se vidange pas sans notre intervention. Alors pour vous avec beaucoup de chiens, ca vous arrivera aussi. Je vidange donc a la main tous les jours ou 2 jours le réservoir (il aspire 80 m2 tous les jours quand meme)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand15466113, le 25/01/2024 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le robot est bien efficace mais le réservoir sera peut-être trop petit pour absorber tous les poils étant donné que vous avez un élevage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene52361553, le 25/01/2024 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n en ai pas été très satisfaite et je l ai revendu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gile31436444, le 25/01/2024 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'il sont courts ça peut allé sinon long il risquent s'entourer autour de la brosse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil64161154, le 25/01/2024 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je suis très satisfaite de mon aspirateur, mais je n'ai pas d'aminaux de compagnie à poils. je ne pourrais donc pas répondre à votre question je m'en excuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numa54123231, le 30/01/2024 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne saurais répondre à l'échelle d'un élevage mais j'ai un chien et l'aspirateur prend tous les poils même durant les périodes de pertes importantes. j'ai un bouledogue français donc pas le chien le plus poilu. je pense qu'un passage quotidien et un nettoyage plus rapproché de l'appareil devrait suffire. Néanmoins, je vous préconise de vous orienter vers les derniers modèles de la marques qui sont encore plus puissants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv31625432, le 01/02/2024 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je n ai pas d animaux. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...