Notice ECOVACS DEEBOT T9+

Forum ECOVACS DEEBOT T9+

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T9+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2023
à 15:27
Carte non sauvegardée
Avatar thumb
cath26123336
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'installation de la fibre a obligé une nouvelle connexion du deboot au Wifi... et a remis à zero la cartographie précedente. Aucune sauvegarde de la carte n'existe ... je n'ai plus accés au nettoyage intelligent ..Je dois vraiment tout recommencer ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1cros54416532, le 25/02/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui je pense que vous devez relancer une nouvelle cartographie. Une fois que la connexion est perdue, le robot demande de refaire une nouvelle carte. Perdiez vous la carte également, si vous passiez le mode "serpillière" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24641644, le 25/02/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi oui il faut refaire la cartographie Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom41612313, le 25/02/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cath15531141, Malheureusement oui, il vous faudra (re)commencer et la limite de DEEBOT est bien là ! jusqu'à maintenant aucune mise à jour de l'application n'a pu corriger cet ajout de carte intempestive. Nous sommes très nombreux à remonter, depuis plusieurs années, ce défaut. cdt Thomas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lxav41621633, le 25/02/2023 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me suis retrouvé dans la même situation le mois dernier et j'ai dû refaire la cartographie de la maison avec renommage des pièces etc... Pas de solution pour reprendre la carte du départ et c'est bien dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi42152122, le 25/02/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il va falloir refaire la manipulation comme si c'est un neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara11543634, le 25/02/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour personnellement j'ai dû associé mon déboot à la nouvelle box.. j'ai récupéré automatiquement toutes mes données et ma cartographie qui avait été sauvegardé.. mais si vous n'avez plus la carte , oui il va falloir recommencer pour avoir le nettoyage intelligent. courage, ce n'est pas si compliqué ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami65123324, le 25/02/2023 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça va se remettre automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ma35332224, le 25/02/2023 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. J'ai dû recommencer l'initialisation du deebot et refaire la cartographie. Il n'y a rien d'autre à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat351662422, le 25/02/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement oui il faut tout recommencer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leuc62445541, le 25/02/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En allant sur carte il y a un logo a droite type "retour" ... il recupere la derniere carte... peut etre. en changeant de reseau je n'ai pas eu de soucis. zut alors

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann52416523, le 25/02/2023 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement vous devez refaire l'installation comme la toute première fois, pas le choix, je suis navré ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gile31436444, le 27/02/2023 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut tout reprendre depuis le début comme quand vous l'avez reçu cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...