Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, l'installation de la fibre a obligé une nouvelle connexion du deboot au Wifi... et a remis à zero la cartographie précedente. Aucune sauvegarde de la carte n'existe ... je n'ai plus accés au nettoyage intelligent ..Je dois vraiment tout recommencer ? Merci à vous
Répondre
Réponse de cros54416532, le 25/02/2023 à 16:05
Bonjour, Oui je pense que vous devez relancer une nouvelle cartographie. Une fois que la connexion est perdue, le robot demande de refaire une nouvelle carte. Perdiez vous la carte également, si vous passiez le mode "serpillière" ?
Envoyer un merci ?Réponse de chri24641644, le 25/02/2023 à 16:07
Bonjour Pour moi oui il faut refaire la cartographie Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de thom41612313, le 25/02/2023 à 16:07
Bonjour cath15531141, Malheureusement oui, il vous faudra (re)commencer et la limite de DEEBOT est bien là ! jusqu'à maintenant aucune mise à jour de l'application n'a pu corriger cet ajout de carte intempestive. Nous sommes très nombreux à remonter, depuis plusieurs années, ce défaut. cdt Thomas.
Envoyer un merci ?Réponse de lxav41621633, le 25/02/2023 à 16:13
Bonjour, Je me suis retrouvé dans la même situation le mois dernier et j'ai dû refaire la cartographie de la maison avec renommage des pièces etc... Pas de solution pour reprendre la carte du départ et c'est bien dommage.
Envoyer un merci ?Réponse de domi42152122, le 25/02/2023 à 16:45
Bonjour oui il va falloir refaire la manipulation comme si c'est un neuf
Envoyer un merci ?Réponse de sara11543634, le 25/02/2023 à 17:00
Bonjour personnellement j'ai dû associé mon déboot à la nouvelle box.. j'ai récupéré automatiquement toutes mes données et ma cartographie qui avait été sauvegardé.. mais si vous n'avez plus la carte , oui il va falloir recommencer pour avoir le nettoyage intelligent. courage, ce n'est pas si compliqué ??
Envoyer un merci ?Réponse de fami65123324, le 25/02/2023 à 17:13
Oui ça va se remettre automatiquement
Envoyer un merci ?Réponse de p.ma35332224, le 25/02/2023 à 17:20
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. J'ai dû recommencer l'initialisation du deebot et refaire la cartographie. Il n'y a rien d'autre à faire.
Envoyer un merci ?Réponse de pat351662422, le 25/02/2023 à 17:57
Malheureusement oui il faut tout recommencer.
Envoyer un merci ?Réponse de leuc62445541, le 25/02/2023 à 18:19
En allant sur carte il y a un logo a droite type "retour" ... il recupere la derniere carte... peut etre. en changeant de reseau je n'ai pas eu de soucis. zut alors
Envoyer un merci ?Réponse de yann52416523, le 25/02/2023 à 19:24
Effectivement vous devez refaire l'installation comme la toute première fois, pas le choix, je suis navré ??
Envoyer un merci ?Réponse de gile31436444, le 27/02/2023 à 19:34
Bonjour, je pense qu'il faut tout reprendre depuis le début comme quand vous l'avez reçu cdt
Envoyer un merci ?