Notice ECOVACS DEEBOT T9+

Forum ECOVACS DEEBOT T9+

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T9+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2023
à 07:11
Nettoyer les capteurs anti chute
Avatar thumb
numa54123231
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon robot me dit de nettoyer les capteurs anti-chutes pour reprendre le nettoyage j'ai tenté de les nettoyer mais il ne cesse de me répète ce message d'erreur et ne démarre pas le nettoyage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème svp ? que faire de plus ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1osmo34554613, le 09/07/2023 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je rencontre fréquemment ce genre de problème. Je pense qie c'est un bug des capteurs.. Je suis déçue de ce robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto44265325, le 09/07/2023 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il y a qu'un seul capteur anti chute sous l'appareil. On peut le nettoyer avec un coton tige c'est le plus pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdg363414111, le 09/07/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non téléphoner au sav du robot ceci dit je ne suis pas très satisfaite de ce robot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex66536526, le 09/07/2023 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. oui j'ai aussi pas mal de souci avec ce robot pourtant au début il fonctionnait très bien. Essayer de supprimer le robot de l'application et de tous recommencer comme quand vous l'avais reçu la première fois pour ma part sa a régler pas mal de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara11543634, le 09/07/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous devez nettoyer l'entièreté de votre robot régulièrement pour assurer son bon fonctionnement et son efficacité il faut garder les capteurs bien propres les capteurs sont tout autour du robot et dessous . Ce robot deeboot t9 est super . Malgré la fonction de serpillère un peu limite.. la fonction aspirateur est top … i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22434551, le 13/07/2023 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Il m'est arrivé le même problème au bout de 16 mois d'utilisation. J'ai ramené le robot au SAV de Darty, et au bout 3 semaines je l'ai récupéré. Ils ont changé le bloc arrière de la serpillière qui fonctionnait très bien mais pas le capteur D-Tof à l'origine de la panne. Je l'ai donc ramené car le problème n'est pas résolu : le robot ; lorsqu'il daigne commencer le nettoyage ; s'arrête pendant son cycle. J'espère que cette fois là panne sera bien prise en compte et réglée car vu le prix du robot avec sa base ne l'utiliser que 2 ans revient cher. Bienvenu dans la société de consommation où l'obsolescence programmée profite aux entreprises (chinoises en l'occurrence).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numa54123231, le 16/07/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre réponse. je le nettoie régulièrement au moins 1 fois par mois. J'ai nettoyé les capteurs avec un coton tige en plus de la brosse fournis et rien à faire. il doit s'agir d'un beug, je vais le ramener au SAV de Darty. Mon robot à 1 an et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numa54123231, le 16/07/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci je vais faire cela car par mail mon problème n'a pas été résolu. Autrement je verrais avec Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numa54123231, le 16/07/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre commentaire. cela fait 18 mois que j'ai le mien. Je vais le ramener au SAV de Darty, je verrais bien. c'est dommage car avant cela il était impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numa54123231, le 16/07/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre commentaire. cela fait 18 mois que j'ai le mien. Je vais le ramener au SAV de Darty, je verrais bien. c'est dommage car avant cela il était impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ersi35235541, le 19/07/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut nettoyer le filtre ou le laver Il doit avoir trop de poussière ou le changer s il est trop laver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...