Notice ECOVACS DEEBOT T9+

Forum ECOVACS DEEBOT T9+

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS DEEBOT T9+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2022
à 15:48
Restaurer la carte
Avatar thumb
cath26123336
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c omment trouver le message "restaurer la carte " sur l'application. Le robot crée une carte grisée dans le prolongement de la veritable cartographie et je ne trouve pas comment restaurer la carte initiale ; Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri24641644, le 25/05/2022 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la solution que j ai trouve est de le poser le socle de recharge. Lancer un nettoyage (touche lecture)qui commence par une geolocalisation. La carte revient ainsi. Je fais cette operation quand je le fais passe de l etage au rdc et inversement. Si la carte ne revient pas il faut recommencer. Je ne sais pas si j ai assez dans mes explications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1begu51223354, le 25/05/2022 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cliquer sur "Modifier la carte". En haut à droite de la carte, vous avez une icône poubelle et une horloge. Cliquer sur l'horloge pour restaurer les cartes précédentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha46162125, le 25/05/2022 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j'ai supprimé la map et je l'ai refait tant pis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico14542631, le 25/05/2022 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il Faut Aller sur nettoyage inteteligent. Ensuite modifier la carte et vous pouvez la restaurer. Cordialement. Nicole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jori36663323, le 25/05/2022 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DEEBOT est équipé d'une fonction Restore Map (Restaurer la carte). Placez DEEBOT sur la station de charge, puis suivez les instructions de l'application pour restaurer la carte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24641644, le 25/05/2022 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup. J avais pas vu. J ai eu message et pas retrouver l info quand j en ai eu besoin. Ils ont des pistes d amélioration pour l application ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom41612313, le 26/05/2022 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, vous avez 2 possibilité ! la première supprimer la carte incomplète a l'aide du lien qui s'affichera en haut et à gauche de la carte. la seconde, aller sur modifier la carte puis appuyer sur le bouton représentant une horloge avec un sens anti horaire, juste à côté de la corbeille rouge en haut à droite de l'écran. Thomas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobby-le-bricolo, le 27/03/2023 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Personnellement, je n'ai visiblement pas les mêmes options sur mon appli que celles proposées dans tous ces posts (notamment aucune des options proposées par thom41612313) et n'ai donc pas pu tester ces solutions. Bouger le Deeboot de son socle n'a rien donné non plus. J'ai réglé le problème en allant sur le menu (les 3 points "..." en haut à droite de Deeboot) puis en cliquant sur "réinitialiser la carte actuelle" et en confirmant par "supprimer". Ma carte d'origine a alors été restaurée (elle se nomme désormais "en cours d'utilisation" dans le menu des "cartes de logement à plusieurs étages", confirmant qu'il s'agit bien désormais de la carte active).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...