Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, c omment trouver le message "restaurer la carte " sur l'application. Le robot crée une carte grisée dans le prolongement de la veritable cartographie et je ne trouve pas comment restaurer la carte initiale ; Merci
Répondre
Réponse de chri24641644, le 25/05/2022 à 16:12
Bonjour la solution que j ai trouve est de le poser le socle de recharge. Lancer un nettoyage (touche lecture)qui commence par une geolocalisation. La carte revient ainsi. Je fais cette operation quand je le fais passe de l etage au rdc et inversement. Si la carte ne revient pas il faut recommencer. Je ne sais pas si j ai assez dans mes explications
Envoyer un merci ?Réponse de begu51223354, le 25/05/2022 à 16:20
Cliquer sur "Modifier la carte". En haut à droite de la carte, vous avez une icône poubelle et une horloge. Cliquer sur l'horloge pour restaurer les cartes précédentes.
Envoyer un merci ?Réponse de joha46162125, le 25/05/2022 à 16:41
Bonjour moi j'ai supprimé la map et je l'ai refait tant pis. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de nico14542631, le 25/05/2022 à 17:34
Bonjour Il Faut Aller sur nettoyage inteteligent. Ensuite modifier la carte et vous pouvez la restaurer. Cordialement. Nicole
Envoyer un merci ?Réponse de jori36663323, le 25/05/2022 à 18:22
DEEBOT est équipé d'une fonction Restore Map (Restaurer la carte). Placez DEEBOT sur la station de charge, puis suivez les instructions de l'application pour restaurer la carte.
Envoyer un merci ?Réponse de chri24641644, le 25/05/2022 à 18:33
Merci beaucoup. J avais pas vu. J ai eu message et pas retrouver l info quand j en ai eu besoin. Ils ont des pistes d amélioration pour l application ??
Envoyer un merci ?Réponse de thom41612313, le 26/05/2022 à 08:16
Bonjour, vous avez 2 possibilité ! la première supprimer la carte incomplète a l'aide du lien qui s'affichera en haut et à gauche de la carte. la seconde, aller sur modifier la carte puis appuyer sur le bouton représentant une horloge avec un sens anti horaire, juste à côté de la corbeille rouge en haut à droite de l'écran. Thomas.
Envoyer un merci ?Réponse de Bobby-le-bricolo, le 27/03/2023 à 12:55
Personnellement, je n'ai visiblement pas les mêmes options sur mon appli que celles proposées dans tous ces posts (notamment aucune des options proposées par thom41612313) et n'ai donc pas pu tester ces solutions. Bouger le Deeboot de son socle n'a rien donné non plus. J'ai réglé le problème en allant sur le menu (les 3 points "..." en haut à droite de Deeboot) puis en cliquant sur "réinitialiser la carte actuelle" et en confirmant par "supprimer". Ma carte d'origine a alors été restaurée (elle se nomme désormais "en cours d'utilisation" dans le menu des "cartes de logement à plusieurs étages", confirmant qu'il s'agit bien désormais de la carte active).
Envoyer un merci ?