Notice ECOVACS Winbot 710

Forum ECOVACS Winbot 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECOVACS Winbot 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 14:28
Première utilisation
Avatar thumb
Jacguir
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de recevoir le robot et après plus de 24h de charge le voyant vert clignote toujours (je suppose donc que la batterie n'est pas chargée). L'appareil reste collé à la vitre mais ne se déplace pas automatiquement. Par contre je peux le guider à l'aide de la télécommande. Que faire ?
Merci d'avance.

Jacguir

Répondre
Réponse de Avatar1valou2811, le 23/04/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout d'abord votre appareil est sûrement chargé 24 heures c'est amplement suffisant, je vous conseille de tout débrancher et de ne pas le laisser sur la vitre, puis une fois tout débrancher télécharger le mode d'emploi du winbot, je m'en suis servie plusieurs fois au début car j'intervertissais un peu les commandes avec les boutons, pour ma part je n'utilise pas la télécommande. En reprenant tout à zéro depuis le guide d'utilisation vous devriez solutionner votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sioux5, le 24/04/2015 à 08:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cliquer sur le bouton de réinitialisation, cela suffira peut être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacguir, le 24/04/2015 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour vos aides. J'ai mis en pratique tous vos conseils sans résultat. J'ai appelé le SAV qui m'a conseillé de leur renvoyer l'appareil.
Merci encore une fois.

Jacguir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ECOVACS
Donner votre opinion sur ECOVACS
En cours...