Notice ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810

Forum ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 11:07
Panne (la machine de s'allume plus)
Avatar thumb
lolaornella
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour La machine s'est éteinte à la fin du programme et ne se rallume plus.

L'alimentation électrique fonctionne correctement mais je n'ai aucun repère car l''écran ne s'allume pas.

J'avais pour habitude de laver mon linge et ensuite de choisir le programme séchage si il le fallait. Mais, cette fois ci, j'ai voulu essayer un programme continu (qui lave d'abord et ensuite vidange puis continue directement avec le programme séchage) pour laver mes draps et housses. La machine indiquait une durée de programme de +/- 5heures. Le lavage s'est effectué correctement du début à la fin jusqu'au séchage. En fin de programme la machine s'est éteinte, j'ai quand même pu ouvrir le hublot et vider mon linge qui était très chaud, mais ensuite plus aucun signe de vie.

Pourriez-vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1billi19590, le 05/06/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour regardez si vous avez du 220v sur l'anti parasite se trouvant ou le cordon d'alimentation vient se brocher.Si pas je pense a la carte d'alimentation ou la carte de puissance.Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolaornella, le 06/06/2016 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci. D'après ce que je lis, c'est 250v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolaornella, le 06/06/2016 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon il est écrit 250v sur Le cordon mais la prise mural je ne sais pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billi19590, le 06/06/2016 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'anti parasite se trouve a l'intérieur de la machine la ou le cordon vient se raccorder vérifiez si il y a du 220v.sur le cordon c'est normal qu'il soit écrit soir 230 ou 250v.Sur votre prise murale arrive du 220v.Si pas alimentation sur l'anti parasite il est a changer dans le cas contraire ça peut venir de la carte d'alimentation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...