Notice ELECTROLUX AEG- Lavatherm 57520

Forum ELECTROLUX AEG- Lavatherm 57520

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX AEG- Lavatherm 57520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 21:10
Se met en fin de séchage
Avatar thumb
Clodomirin
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce sèche linge fonctionnait super bien depuis 10 ans environ, mais malgré le nettoyage complet régulièrement de celui ci , maintenant des que l'on le met en service , il s'arrête peu de temps après et dit que le linge est sec alors qu'il est trempé. Je pense à une sonde . Merci pour votre aide . Claude

Répondre
Réponse de Avatar1Vainco, le 09/05/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même probléme il y à presque un an, j'ai appelé un réparateur qui apreé un nettoyage complet m'a répondu "tout baigne" retout chez moi, ça ne marchait pas. retour chez le réparateur (sans paiement) qui querlques jhours aprés me donne l'information suivante: le probléme vient de la carte éléctronique si j'arrive a la trouver il y en a pour 70€ plus MO, je pense qu'il faur tenter la réparation car ce modéle est vraiment super. (12 ans).
Helas pas rouver de carte, donc, changement d'appreil. même marque, haut de gamme pour l'instant tout va bien. Mais il ne faut pas rêver, rien a voir avec les ancients. Courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...