Notice ELECTROLUX AUF23391W

Forum ELECTROLUX AUF23391W

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX AUF23391W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 10:20
Probleme de degivrage
Avatar thumb
dd8888
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la ref du congel:AUF23391W inspire,ce congelateur no frost, donc a degivrage automatique ne rempli pas cette fonction tous les 6 mois environ je dois faire un degivrage manuel(transfert de tous les produis surgelés dans un autre congelateur)l'afficheur de temperature passe de -21° a -13° progressivement en clignotant et en bipant pour signaler un mauvais fonctionnement.Quelle est la pièce a changer?ce produit a eu ce probleme peu de temps après la durée de garantie!!!bien sur,merci de votre aide,cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1michel76190, le 19/05/2017 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je n'ai pas trouvé pourquoi la température descend à 13°.Je suis obliger de le faire dégivrer entièrement et ensuite il remarche normalement.Cela fait la troisième fois que cela arrive en 24 mois .Je l ai acheté en décembre 2008.J'ai un doute sur la fermeture de la porte avec un tiroir qui serai mal fermé,mais je ne suis pas sur de cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...