Notice ELECTROLUX AWF12170W

Forum ELECTROLUX AWF12170W

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX AWF12170W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 19:09
Bouton play/pause clignote une fois rouge
Avatar thumb
looping04
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Cette machine a 5 ans, je la nettoie régulièrement avec un peu de soude puis un peu d'acide pour enlever les dépôts. L'eau arrive, la position de l'évacuation n'a pas changé.
Depuis quelques mois, de temps en temps, le bouton play/pause clignote une fois rouge qd je sélectionnais le programme coton et / ou une température, le programme ne pouvais pas démarrer.

ensuite j'ai eu le même pb avec synthétique,

Aujourd'hui, il ne me reste que "vidange essorage" et "lavage main" qui démarrent et fonctionnent normalement.
Quand je sélectionne un autre programme, le bouton play/pause clignote une fois rouge et plus rien après.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur cette panne, un code erreur, ou mieux le service manuel avant que je ne commence à démonter?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1conforme69, le 26/05/2014 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il y a un bp de la carte memoire il faut contacter un electrotechnicien pour vous reparer cette memoire ou la remplacer caremment , je vous informe qu'il y a trois 03 memoires dans cette machine , la memoir en question se trouve en haut de la machine qui assure le fonctionnement de la programation et merci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1looping04, le 26/05/2014 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci de votre réponse
La carte en question coute 187€ ici http://piecesdetachees.electrolux.fr/product/973914522415012/%C3%89LECTRONIQUE+CONFIGUR%27E%2CEWM110
plus les frais du technicien, j'en ai bien pour 300€ mini, pour une machine acheté il y a moins de 5 ans 500€, je me demande si ça vaut le coup!
et vive le développement durable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conforme69, le 29/05/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je vous conseille de reparer la carte mais moins de 60€ si ca depasse il vaux mieux acheté une autre mais sans l'obtion sechage car cette option cause a chaque fois des problemes et merci moi j'ai acheté une autre neuve sans l'option de sechage et merci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1looping04, le 29/05/2014 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
la mienne n'a pas l'option séchage ce qui ne l'empêche pas d'être en panne!
je pense qu'il s'agit effectivement d'un pb électronique. une fois la carte démontée, je verrais bien s'il s'agit d'une soudure sèche ou autre.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...