Notice ELECTROLUX ECP955

Forum ELECTROLUX ECP955

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ECP955, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 19:22
Pièces détachées
Avatar thumb
kiko64434216
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Bonjour, Le système de fixation du bec verseur est très fragile, et il a cassé au cours d'une banale opération de nettoyage. Je confirme que les pièces détachées sont introuvables en France. Quelqu'un a-t-il une astuce soit pour le réparer soit pour trouver la pièce détachée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BerthinierC4697, le 29/06/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le bec verseur est la pièce fragile de cet appareil et il n'est pas trouvable en piece détachée à ma connaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvonC8431, le 30/06/2016 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre appareil est toujours sous garantie, contactez le SAV du magasin.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PotronC6527, le 01/07/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé la même chose. Il n'y a pas de pièce détachée sur cette pièce. J'en ai acheté un nouveau complet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico14664463, le 01/07/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bec verseur n'est pas cassé, mais par contre il y a un petit trou dessous ce bec verseur, qui est comblé par un petit morceau de caoutchouc qui s'est déclipsé, et impossible de le remettre, résultat je l'ai remis en place avec un morceau de scotch, sinon les jus de fruit coulent avant d'atteindre le verre. et régulièrement j'enlève le scotch pour nettoyage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pila54331456, le 05/07/2016 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème, bec verseur cassé et pièce introuvable, ma solution : j'ai bouché le trou d'écoulement avec un morceau de caoutchouc et j'ai collé le tout avec de l'araldite. C'est moins pratique, mais ça marche..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...