Notice ELECTROLUX EDP2075GDW

Forum ELECTROLUX EDP2075GDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDP2075GDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2020
à 20:23
Panne eh0. J'ai besoin de vos lumières
Avatar thumb
char13455214
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis en panne avec le code EH0 avec ce sèche serviette qui est de 2016. J'ai débranché 30 sec puis rebranché sans succès. J'ai attendu plus d'une heure, pas de changement. J'ai ensuite démonter les 3 façades pour accéder à la carte mère. Les soudures sont parfaites. Il y a des marques mauvais contact sur les fiches mâles (celles où il y a les 3 fiches mâles avec les fiches et fils bleus) j'ai une dremel mais mes embouts sont tous trop gros. j'ai acheté ce matin un produit spécial contact que j'ai largement Appliqué sur la carte mère en insistant sur les fiches mâles ce soir sans plus de réussite. Je ne sais plus quoi faire ! Si vous avec des idées je suis Preneur. merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jmo554266652, le 30/07/2020 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu le même code erreur J'ai débranché la machine Basculé d'avant en arrière Rebranché, toujours même code Après recherche, le câble d'alimentation électrique avait un defaut Mis un neuf, erreur resolue Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HartheiserN1543, le 30/07/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Perso je laisse le sèche linge débranché 24 H. Puis il fonctionne à nouveau. Cela à durée pendant plus de 6 mois. Mais il a fallu au bout de 6 mois changer la carte car en fin de cycle le linge était beaucoup trop chaud, j'ai eu peur qu'il se met à bruler le linge. C'était sous garantie, d'après la facture la carte fait environ 130.00 € J'espère que cela peut vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...