Notice ELECTROLUX EDP2075GDW

Forum ELECTROLUX EDP2075GDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDP2075GDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2019
à 13:28
Sèche linge fait disjoncter au bout de 30min
Avatar thumb
Rosica
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai démonté tous les filtres de mon sèche linge et enlevé tous les bouchons de peluches que j'ai trouvé, mais mon sèche linge fait sauter le disjoncteur au bout de 30min et la machine est pleine d'eau, le linge brûlant et humide, même si je récupère plus d'un litre d'eau avec le tuyau d'évacuation. Savez vous pourquoi ça disjoncte ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1WilsdorfG6163, le 22/10/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais j'ignore la cause de ce dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleR5316, le 22/10/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Jamais eu ce PB. Dans un premier temps, j'essaierai de le brancher sur une autre prise de courant pour écarter l'éventualité d'une défaillance sur le circuit électrique de ton logement ou bien une insuffisance dude l'abonnement électrique. Sinon, ça pourrait être une fuite à l'intérieur, au bout de 30 min,l'eau commence à condenser et s'écoule à l'intérieur du sèche linge à cause d'une fuite. Dernier cas de figure possible à mon sens, surchauffe moteur. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/10/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous dites que votre appareil est plein d'eau c'est certainement pour cette raison qu'il disjoncte. La pompe qui fait remonter l'eau ne fonctionne peut être pas ? Je vous conseille d'appeler le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...