Notice ELECTROLUX EDP2075GDW

Forum ELECTROLUX EDP2075GDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDP2075GDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2024
à 10:43
Séche-linge ne démarre pas
Avatar thumb
Pierrot16
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Dès que je tourne le sélecteur de programme j'ai 3 voyants qui s'allument (séchage, refroidissement et anti-froissage) et le voyant "Départ/Pause" qui clignote jaune en continu. Rien d'autre ne se passe.. Toutes idées seraient bienvenues! Merci d'avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1fred54256562, le 14/02/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour votre descrip-tif est bon, il suffit d'appuyer sur la touche "Départ/pause" et normalement (2-3 secondes) le cycle commence, sinon voir avec sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierM6551, le 14/02/2024 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas, vous pouvez tenter d'effectuer un reset. Pour cela, il suffit de débrancher l'appareil pendant 30 mn puis tenter de programmer un cycle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean6françoisC2384, le 15/02/2024 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher l'appareil de la prise murale pendant au moins 30 secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrot16, le 16/02/2024 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse. Après avoir vérifié la pompe, la résistance, les condensateurs (tout est bon) il est reparti sur un cycle, après quelques hésitations.. peut-être un petit soucis avec le sélecteur de programme, je verrai après mon prochain lavage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrot16, le 31/03/2024 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour chaque mise en route j'ai le même problème, j'appuie plusieurs fois sur le bouton de démarrage, je débranche et rebranche, j'appuie x fois et il finit par démarrer... peut-on penser à un problème de platine électronique , module d'affichage ou sélecteur de programmes?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...