Notice ELECTROLUX EDP2075GDW

Forum ELECTROLUX EDP2075GDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDP2075GDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2020
à 18:45
Voyant condenseur clignote
Avatar thumb
juli22661362
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un sèche-linge Electrolux. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes, le voyant condenseur clignote et arrête la programmation. Malgré le nettoyage du condenseur, le problème persiste. Pouvez vous m aider? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1hele11545261, le 12/12/2020 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon soir, Nous avons eu le même problème. Il a fallu faire changer une pièce. Comme la machine était toujours sous garantie il n'y avait pas de problème. Je trouve que le SAV de Darty assure! Bien à vous, Helene

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pava62363542, le 12/12/2020 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous aider : cela ne m'est jamais arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean6françoisC2384, le 13/12/2020 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux pas vous aider je n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CécileT5092, le 13/12/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, J'ai déjà eu des soucis ou le sèche linge indiquait l'erreur E60. En général, nettoyer suffit mais après un moment ce n'était plus suffisant. Voici ce que j'ai fait qui a réglé le problème (pour l'instant en tout cas ) A l'arrière de la machine, il y a une petite trappe avec deux vis. A l'intérieur il y a un capteur avec un flotteur qui détecte si il y a de l'eau qui s'accumule sous la machine. En retirant délicatement le capteur, on peut accéder a l'eau qui s'accumule et l'aspirer. Ca m'a réglé le problème et la machine fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleB6070, le 15/12/2020 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je n'ai pas eu ce problème j'ai placé mon sèche-linge dans un sous-sol aéré et surélevé sur un socle pour éviter tout problème d'humidité est-ce que ça aide?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 22/12/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il y a une obstruction de la pompe de relevage il existe un bac non accessible qui se rempli et qui réceptionne l'eau de condensation si ce bac est encrassé l'appareil pense être plein et vous indique "bac plein". A l'arrière il y a un tuyau rouge si vous le pouvez souffer dedans pour déloger les salissures et faites un essai sinon contacter le service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale26146653, le 28/12/2020 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolée je ne peux vous renseigner. Je n'ai plus ce sèche-linge et nous avons eu des problèmes avec dès le début. Après réparation qui n'a servi à rien, Darty a remplacé l'appareil mais j'ai dû attendre plusieurs semaines sans. Il est tombé de nouveau en panne après la garantie. Très mauvaise expérience.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...