Notice ELECTROLUX EEC 5700

Forum ELECTROLUX EEC 5700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEC 5700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2020
à 11:16
Entretoises gazinière arthur martin g5700cl
Avatar thumb
pompom78
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je suis à la recherche de 2 charnières entretoises (droite et gauche) pour une gazinière Arthur Martin G 5700CL. J'ai contacté Electrolux, la marque de référence, mais les pièces sont épuisées. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver ces pièces. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gilb21456265, le 04/04/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans les grandes agglomérations il y a toujours des fournisseurs de pièces de rechange, une recherche d'adresses sur Google vous donnera des réponses. Tapez pièces de rechanges pour électroménager par exemple. Une fois le commerçant trouvé apportez votre pièce avec les tef de votre gazonnerez. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierM8572, le 04/04/2020 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui sur commande vous pouvez avoir ces pièces 26€ la charnière, bonne chance mais en ce moment les livraison c est peut être compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pompom78, le 06/04/2020 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour OlivierM8572, Pourriez-vous me donner de plus amples informations me permettant de me procurer les pièces. Vous semblez disposer d'endroits ou de sites vers lesquels je pourrais me tourner. Vous remerciant par avance pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 30/04/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici la reference de vos charnières 357712005/2 voici ce que j'ai pu trouver sur le net
https://www.ebay.co.uk/c/1251316358
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...