Notice ELECTROLUX EGT7353YOK

Forum ELECTROLUX EGT7353YOK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EGT7353YOK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 22:06
Bruleur (gicleur) de gaz
Avatar thumb
SIMONP16750
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et a toutes,
Je viens d'installer ma plaque de cuisson et je l'ai alimenté par une bouteille de propane.
Pouvez vous me dire si les brûleurs sorties d usine correspondent à une alimentation en propane.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0TITREN, le 14/12/2014 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il faut changer les gigleurs car ceux installés sont au gaz de ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LONGIS, le 14/12/2014 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour ma part les brûleurs installes etaient pour le gaz de ville, ça se voyait à la flamme et ca noircissait fortement les casseroles. Une fois changes c'etait beaucoup mieux.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TITREN, le 14/12/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour!
avez vs le bon produit pour la nettoyer car pour ma part je galère, et je n'ose pas utiliser des produits trop agressef ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TITREN, le 14/12/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour!
avez vs le bon produit pour la nettoyer car pour ma part je galère, et je n'ose pas utiliser des produits trop agressif ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oger, le 14/12/2014 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit de lire le mode d'emploi??,non mais regarder dans le sachet fourni , les brûleurs butane ou propane comportent des numéros , il faut juste voir ceux qui restent , les manquant sont ceux montès ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jonathang15812, le 14/12/2014 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,moi aussi j'ai eu un probleme avec les gicleurs en place il faut mettre le gicleurs 50 pour le bruleur auxiliaire , les gicleurs 71 pour les 2 bruleurs semi rapide et le gicleur 98 pour le bruleur triple couronne et avec du propane plus aucun probleme de flamme ! ne pas oublier de faire le reglage au niveau des boutons avec un petit tournevis ( a fond moins un quart de tour) voila bonne utilisation tres bon produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...