Notice ELECTROLUX EHF6343IOK

Forum ELECTROLUX EHF6343IOK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EHF6343IOK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2022
à 16:42
Message e8 sur ma plaque de cuisson
Avatar thumb
ktid63513116
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand j'allume ma plaque de cuisson , elle affiche le message E8 et s'éteint ... si nous désactivons la plaque au niveau du tableau électrique pendant un moment elle se remet en route ... mais le problème recommence à d'autres moments et toujours à la mise en route de la plaque ... j'ai essayé de joindre plusieurs fois par téléphone le SAV Darty sans aucun succès ... attente interminable ...! Je voudrai juste savoir si le problème vient de la plaque qui doit être changée ou réparée ... ou cela vient-il du tableau électrique ... Pour info nous avons refait le branchement électrique de la plaque au niveau de la prise murale et que le problème est toujours là... merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jc-631251122, le 08/09/2022 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne peut vous aider mais je pense plutôt à un défaut de plaque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...