Notice ELECTROLUX EHH6333FOK

Forum ELECTROLUX EHH6333FOK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EHH6333FOK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 12:01
Le panneau de commandes clignote sans cesse
Avatar thumb
manm25462635
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une plaque induction Electrolux EHH6333FOK
Depuis hier, sur le bandeau de commandes, toutes les touches clignotent sans cesse.
L’affichage des indicateurs du niveau de cuisson s'affichent à 8 pour les 2 zones de cuisson à gauche. Les seules que j’utilise.
L’affichage de la minuterie affiche 8.8
La touche Marche/Arrêt n’émet pas de bip et ne fonctionne plus. Sauf quand j’éteins la plaque avec le fusible de mon compteur électrique.
A l’avance je vous remercie
MKN

Répondre
Réponse de Avatar1oliv64433325, le 23/04/2016 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas normal. Le produit est défectueux. Aucune touche ne clignote sur la mienne acheté il y a 6 mois. J'ai par ailleurs la possibilité de changer l'intensité de la cuisine ce qui est bien évidemment normal. Enfin, je peux éteindre ou allumer la plaque quand je le souhaite sur simple pression du bouton. Contactez le SAV a mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi61362615, le 23/04/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de soucis pour ma part. Je vous conseille de contacter le SAV directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annl51331131, le 23/04/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem depuis moi je l ai installé bien longtemps apres l achat, elle bip que lorsqu on pose un truc et qu on ne l allume c pour nous dire qu elle sent quelque chose . Meme de l'eau. Appelez vite le sav ils checkeront le disfonctionnement et apres si ils arrivent pas a reparer ils vou donneront une nouvelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tofi56552224, le 23/04/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela ressemble a un pb de branchement
N'avez vous pas inversé des fils vs le schéma ?
Sinon ??
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera45546361, le 23/04/2016 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement vérifier tout d'abord le bon respect phase et neutre. Puis débrancher l'alimentation pendant 5 minutes. enfin rebrancher..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SicrelarmanD7218, le 23/04/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de soucis pour ma part, la plaque fonctionne très bien depuis 1,5 an.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AtouiY1855, le 23/04/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pas de problème rencontré sur ma plaque. Il faut faire jouer votre garantie pour remplacer la plaque.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acar44545535, le 24/04/2016 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de souci, tout fonctionne parfaitement. Il y a forcement un dysfonctionnement. Contactez le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manm25462635, le 25/04/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une autre question : J'ai le souvenir que les zones de cuisson rougissent quand elles sont en allumées. Mais maintenant la plaque refontionne, mais la zone de cuisson activée reste noire.
Sinon je pense que ça peut être du au fait que j'ai la manie d'essuyer les tâches sur la plaque de cuisson, même quand cette dernière fonctionne. J'ai dû appuyer sur plusieurs touches à la fois.
Merci
MKN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...