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Bonjour,
Je vous remercie d'avance de votre aide. J'ai une place d'induction Electrolux encastrable qui fonctionnait très bien depuis deux ans et demi. Depuis ce matin et sans raison apparente, elle ne fonctionne plus. Quand on l'allume et on règle la puissance d'un foyer et il n pose la casserole, elle n'arrête pas de s'allier et s'éteindre avec un crépitement à chaque fois. J'ai n'ai pas la possibilité de la débrancher à part de activer et désactiver le disjoncteur électrique avec une pause variable. Mais cela n'a pas réglé le problème . La ventilation semble fonctionner , surtout quand j'appuie longtemps sur le bouton on. J'ai quand-même réussi une seule fois dans la journée à chauffer l'eau mais cela m'a paru trop long que d'habitude (malgré une puissance 13et 14). Et depuis rebelote. Je suis perplexe . Je n'ai pas de code d'erreur. Juste le tableau de commande qui s'allume, s'éteint en boucle avec le crépitement . Merci à vous.
Réponse de jc2e21516345, le 07/05/2018 à 07:56
Bonjour. Je possède également cette plaque, et suis électricien. D'après vos remarques, vous devriez vérifier le branchement de la plaque. Vos remarques me font penser à un faux contact électrique. Il vous faut avoir accès à ces branchements. Bonne chance à vous. JC
Envoyer un merci ?Réponse de VeroniqueV9883, le 07/05/2018 à 08:51
Bonjour
Envoyer un merci ?Je n ai pour le moment pas de souci avec ma table induction
Avez vous changé de casserole ?
Avez vous nettoyé avec de l eau il arrive que de l eau passe sous les contours et provoque un disfonctionnemt.
Avez vous contacté le sac de la marque ? Eux seuls pourront vous aider
Bon courage
Réponse de Mokhtarius, le 07/05/2018 à 14:20
@JeanchristopheR7032 : Merci de votre réponse. je n'avais rien touché a priori concernant les branchements. Selon vous je devrais ouvrir le boitier électrique au niveau du mur et et le raccordement au niveau de la plaque vérifier si quelque chose a bougé ? A ce boitier sont raccordés plusieurs machines : plaque induction, four, micro-onde. Je vais vérifier tout cela. :-)
Envoyer un merci ?@VeroniqueV9883 , Merci de votre réponse. En fait je n'ai pas changé de casserole. Quant au nettoyage, je nettoie régulièrement avec de l'eau et du produit lavant, mais je ne vois pas comment de l'eau aurait pu s'infiltrer à l'intérieur de la plaque . Elle est normalement bien isolée. Néanmoins,je vais quand même vérifier. Sinon, je n'ai pas encore contacté le fabricant . je voulais avoir des avis d'utilisateurs avant.
Réponse de rall26343533, le 08/05/2018 à 12:31
Bonjour, pas de soucis pour moi avec cette plaise mais j’avais eu un problème avec une hotte suite à une panne de courant. Lorsque vous disjonctez avez vous laissé assez de temps avant de réenclencher ? Laissez 5 bonnes minutes cela peut permettre un reset de l’appareil.
Envoyer un merci ?Réponse de dani46355512, le 08/05/2018 à 21:47
Bonsoir, je ne peux vous aider car je n ai à ce jour aucun problème avec ma plaque et je l ai depuis 4 ans , désolé
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