Notice ELECTROLUX EHH6333FOK

Forum ELECTROLUX EHH6333FOK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EHH6333FOK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 11:33
Plaques induction
Avatar thumb
joc-33314636
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les plaques à induction ne chauffent plus - marque de la plaque Scholtes et un E s'affiche après qques instant de fonctionnement (environ 1 mn)

Répondre
Réponse de Avatar1AurelieS8603, le 13/04/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que le E signifie empty c'est à dire vide.Si vous mettez en chauffe les plaques mais que vous ne mettez rien dessus il y a une sécurité et la plaque s'éteint d'elle même . Sinon c'est peut-être un autre soucis et il faut aller contacter le SAV. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joc-33314636, le 13/04/2020 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais je mets un ustensile adapté sur la plaque .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 05/05/2020 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre question vous parler d'une table SCHOLTES et je vois que votre appareil est une table ELECTROLUX.
Si un E apparaît il doit y avoir aussi des chiffres pour Scholtés E peut vouloir dire problème de touche M/A.
Pour Electrolux E sans un chiffre correspond à une erreur mais sans le chiffre je ne peux pas vous dire ce que sait.
Je vous invite à contacter notre service après-vente pour diagnostiquer votre table.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...