Notice ELECTROLUX EJ1800AOW

Forum ELECTROLUX EJ1800AOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EJ1800AOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 05:32
Frigo bruyant
Avatar thumb
chri15645715
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'entends régulièrement un bruit assez désagréable de l'appareil, comme un long ronronnement. parfois très faible, et d'autres fois plus fort. est-ce bien le moteur ou compresseur? J'ai le thermostat à 4, mais en lisant la question de dessous, je l'ai mis à 3, pour voir… sachant que j'ai mis un morceau de journal en dessous (j'ai lu que si le frigo est bruyant, peut-être est-il mal posé), et que, quand j'appuie dessus le frigo, soit son bruit augmente, soit il s'arrête Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JacquelineC4819, le 07/03/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je ne connais pas ce problème, je le trouve silencieux, il est toujours sur la position 4, désolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lo"9185, le 07/03/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même frigo que lui et je n'ai aucun bruit. Peut être est-ce un défaut....Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pand31441252, le 07/03/2019 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'avais ce même problème, mon carrelage de cuisine n'était pas droit.Je l'ai callé pour le mettre de niveau, et je l'ai légèrement incliné vers l'arrière (j'ai surélevé l'avant). Depuis plus de bruit, j'ai utilisé la même technique dans mon nouvel appartement, c'est impeccable.J'espère que cela pourra résoudre votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15645715, le 07/03/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ah oui, chez moi aussi le carrelage n'est pas très lisse (droit, mais pas lisse). peut-être en essayant de coincer encore autre chose à l'avant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NinaA4390, le 12/03/2019 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le bruit vient bien du compresseur comme une vibration variable il faut toucher un peu partout pour détecter l'origine exacte et taper du plat de la main ça peut atténuer ça peut aussi venir du contenu.Mais le bruit c'est relatif et différent pour chacun.Bonne chasse.??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...