Notice ELECTROLUX EJE966

Forum ELECTROLUX EJE966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EJE966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 18:31
Lave-vaisselle
Avatar thumb
drsy34343131
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est ce que les pièces plastiques de la centrifugeuse passent au lave-vaisselle ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier65355556, le 27/12/2018 à 04:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui. Eviter les programmes intensifs pour ne pas déformer le plastique avec une température trop élevée. Mais c'est tout l'avantage car le nettoyage est un peu fastidieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcA3700, le 27/12/2018 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui les pièces peuvent passer au lave vaisselle. Pour la pièce inox par contre, prévoir une brosse avec les dents en inox afin d optimiser le nettoyage. J ai pris une brosse à radiateur pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drsy34343131, le 27/12/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup MarcA3700 et pier16254365 pour votre réponse rapide. J'ai remarqué que pour le filtre en inox un brossage est nécessaire, pour l'instant j'ai utilisé une brosse à dents, je vais regarder à quoi ressemble une brosse à radiateur, merci du tuyau. Est ce que cette pièce en inox peut aussi être mise au lave-vaisselle . Merci et bon bout d'an

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand13563155, le 28/12/2018 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje mets tout au lave vaisselle, pour le filtre, je le brosse avec une brosse toute simple que l'on trouve dans le rayon des articles pour le ménage (pour la vaisselle) et je le mets ensuite au lave vaissellebonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...