Notice ELECTROLUX EKC66700OW

Forum ELECTROLUX EKC66700OW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKC66700OW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 08:34
Mise à l'heure cuisinière
Avatar thumb
Bernieles
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. le voyant de l'heure ne s'affiche pas lorsque j'appuie plusieurs fois. Elle se met seulement en minuterie. Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Y a t-il un truc à savoir SVP ? Merci bien.

Répondre
Réponse de Avatar1FlorentG5093, le 12/06/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en appuyant à 4 reprises sur le voyant central, normalement vous arrivez directement sur le réglage de l'heure, que vous n'avez plus qu'à régler avec les plus et moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GermaineD3944, le 12/06/2019 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reponse identique que Florent G5093 ci-dessous . Voi notice page 9 et 10. (L'horloge et la cloche clignotent ainsi que l'emplacement des heures(+ou-)puis les minutes. ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoselineG8467, le 12/06/2019 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,normalement, en appuyant 4 fois de suite sur la touche centrale, on a les 3 premières fois le logo de la minuterie, et la 4ème fois celui de l'heure. A ce moment-là, vous appuyez sur + ou - pour mettre la bonne heure; vous rappuyez sur la touche centrale, et là vous réglez pareillement les minutes. Et c'est bon! J'espère que ça va marcher pour vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernieles, le 13/06/2019 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas où je peux vous remercier mais merci à tous. C'était les "4 fois" qu'il manquait. Maintenant j'ai réussi et c'est tout bon. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil31251211, le 14/06/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de la débrancher et d'attendre trois minutes puis branchez la.H

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...