Notice ELECTROLUX EMT25207OX

Forum ELECTROLUX EMT25207OX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EMT25207OX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2019
à 13:31
Encastrement
Avatar thumb
mate54265262
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je dois prévoir un four micro ondes avec un encastrement maxi de 380mm. Est ce que ce four correspond à cette caractéristique? Un client parle de prévoir des baguettes? Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1sand33436524, le 13/02/2019 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée, je ne peux pas vous aider, c'est le vendeur qui l'a installé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv13115646, le 13/02/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai personnellement dû appliquer une baguette en partie haute car mon meuble de cuisine destiné à recevoir le four encastrable présentait un petit jour, et que c'était plus esthétique.Tout dépend de la configuration de chacun je pense.C'est vrai que c'est un peu la galère pour trouver un four qui s'encastre exactement comme l'ancien, je trouve que les côtes ne sont pas toujours très claires.Attention lors du montage, il y a une vis à fixer dans la partie inférieure de la porte. Je conseille un tournevis aimanté car la gorge est profonde et la vis risque de tomber entre le four et le meuble....Bon courage. En tout cas, je suis très satisfait du four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipn25453634, le 13/02/2019 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il n'est pas trés profond, et il rentre parfaitement dans son emplacement de meuble de cuisiniste.Pour plus de détail, voici le lien vers le site Electrolux qui vous donne toutes le côtes.https://www.electrolux.fr/kitchen/cooking/compact-built-in-range/built-in-microwaves/emt25207ox/Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce53562265, le 13/02/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit bien d'un encastrement maxi de 380mm. L'ajustement dans notre meuble de 60 cm est parfait.  Aucune baguette supplémentaire n'est à prévoir. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...