Notice ELECTROLUX EOC68441X

Forum ELECTROLUX EOC68441X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOC68441X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2012
à 18:04
Four eoc68441x
Avatar thumb
dragonval
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

après avoir fait le programme pyrolise, la porte du four ne s'ouvre plus... Que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1zoumy, le 05/04/2012 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu aussi un problème, le bandeau de commande se décollait et tombait avec la chaleur. Il se peut que la pyrolise fasse glisser cet élément vers le bas et empèche l'ouverture de la porte. Il ne tient que par un double face adhésif spécial "mais ce n'est qu'un adhésif autocollant" Le service après vente a été efficace. Si non je remettrais la pyrolise et ferais levier à l'aide d'un tournevis pour remonter le bandeau (ce n'est qu'une idée perso provisoire et certainement pas définitive)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KROKMOUILLE, le 05/04/2012 à 10:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je possede ce four-je n'ai jamais rencontré le moindre probleme lors d'une pyroloyse.
Toutefois,selon le mode d'emploi;le programme prévoit le bloquage de la porte à partir d'une haute temperature lors du deéroulement de la pyrolyse - A l'arret du progamme la porte reste bloquée tant que la chaleur résiduele reste élevée (je pense au dela de 250).
Si apres refroidissement la porte reste bl oquée , débrancher le four pour annuler l'enregristrement de la pyrolyse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...