Notice ELECTROLUX ESI5344LOK

Forum ELECTROLUX ESI5344LOK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESI5344LOK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2022
à 23:00
Porte lave vaisselle
Avatar thumb
miglou
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à toutes et tous,je viens d'acquérir ce lave vaisselle mais lorsque j'ouvre la porte elle se referme pas du tout pratique pour remplir celui ci est ce normal? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caro42335215, le 20/01/2022 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un lave vaisselle encastrable donc normalement vous devez poser une façade assortie aux meubles de votre cuisine. Une fois celle-ci installée elle fera contre-poids et la porte du lave vaisselle restera ouverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bfou11165551, le 20/01/2022 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous monté la contre-porte correspondant à la décoration de votre cuisine sur la porte du lave vaisselle? c'est le poids de cette pièce décorative qui assure l'équilibre de la porte et qui lui permet de tenir ouverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ra12425663, le 20/01/2022 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème, a mon avis ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene65155112, le 20/01/2022 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut abaisser totalement la porte pour qu'elle reste ouverte. Ce lave vaisselle n'est pas très pratique sur plusieurs points. La fermeture de la porte demande de forcer un peu, elle reste ouverte à priori suite au séchage "naturel" et le chargement de la vaisselle est moins pratique que dans mes précédents appareils. J'ai acheté ce produit sur internet (confinement alors...) et donc sans le voir de visu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ples51262516, le 20/01/2022 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sans la façade de la cuisine aménagée elle se referme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr23231552, le 20/01/2022 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la porte ne se referme pas durant le chargement , celui ci est intégré avec une façade bois peut être est-ce un problème de réglage ou de ressort de rappel faites venir DARTY Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve54462126, le 20/01/2022 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai également acheté ce lave vaisselle pendant le confinement sur le site et je suis également très déçue la porte n'est pas pratique, il n'est pas très fonctionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miglou, le 20/01/2022 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup effectivement je n''ai pas encore montée la porte de façade à voir après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr13664423, le 11/02/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je crois qu'il s'agit simplement de la fonction porte ouverte en fin de cycle pour séchage, cette fonction ouvre la porte automatiquement, de ce fait, la fermeture doit être plus fortement accompagnée qu'habituellement avec ce type d'appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...