Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 15:02
Ce lave-vaisselle est-il silencieux ?
Avatar thumb
flor65221503
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte sur le salon. Ce lave-vaisselle est-il silencieux ? Combien de temps dure un cycle ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1Marie-ClaudeTesteur, le 28/02/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est silencieux, les différents cycles vont de 1 heure à 3 heures 30 que l’on peut raccourcir avec l’option Time Manager qui diminue de moitié la durée du cycle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1James Ambassadeur, le 02/03/2018 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je peux garantir sans hésitation que ce lave-vaisselle Electrolux est silencieux.
Tellement silencieux en fait que parfois je doute qu'il lave.
Les cycles peuvent être relativement longs mais extrêmement économes en énergie.
Le temps restant est projeté sur le plancher de la cuisine directement sous la porte du lave-vaisselle.
Très intelligent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 08/03/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons également une cuisine ouverte et je peux vous confirmer qu'il est très silencieux, ce qui est très appréciable.
Je dirais que la durée des cycles varie de 1 à 3h30. Ce qui parait assez long. Mais je pense que ça fait partie de son modèle basse consommation A+++.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...