Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 18:16
Mes retours après quelques semaines d'utilisation du lave-vaisselle comforlift
Avatar thumb
MurielTesteur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après quelques semaines d’utilisation de mon lave-vaisselle Electrolux Comforlift ESL7740RA j’en suis toujours très satisfaite !

Outre son grand confort d’utilisation grâce à son panier inférieur qui se soulève, j’ai remarqué une différence en termes d’efficacité de lavage et de séchage par rapport à mon ancien lave-vaisselle.

J’ai pu tester cela à la fois sur des plats et des assiettes très sales ainsi que sur mes verres.

Avant lorsque je n’avais pas assez de vaisselles à charger pour remplir mon lave-vaisselle et le faire tourner j’étais obligé de faire un prélavage et je le mettais en route le lendemain une fois rempli. Maintenant plus besoin du prélavage. Même si ma vaisselle salle a attendu sagement dans le lave-vaisselle plus d’une journée elle ressort parfaitement propre. Cela fait donc de petites économies d’eau pour la planète !

J’ai voulu tester son efficacité de lavage/séchage sur plusieurs types de plats/verres sur lesquels auparavant je trouvais qu’il restait toujours quelques gouttes.
- Les verres à pieds : ils sont bien installés penchés et maintenus par un clips. Du coup pas de chute en cours de lavage. La partie penchée le reste bien et mes verres n’ont plus de traces blanches.
- Les plats en verre : je retrouvais souvent de petites tâches blanches sur mes plats en verre. Je n’en vois plus !
- Les tupperware : je ne sais pas pour vous mais les tupperware ont la fâcheuse habitude de ne jamais bien sécher. Maintenant je n’ai plus ce souci. Ils sont bien secs ! Même le couvercle.
- J’étais un peu réticente sur le système de tiroir à couvert. J’avais l’habitude du panier. Je dois avouer que je remarque que les couverts sont mieux nettoyés avec ce système. Je ne retrouve plus de petite feuille de salade séchée fixée sur mes cuillères comme je pouvais l’avoir avec mon précédent lave-vaisselle.
- Les assiettes : j’ai testé sur des assiettes ayant accueilli de bonnes portions de lasagnes et pour lesquelles je n’ai pas lancé le programme juste après le repas et elles ressortent nickel !
Ce lave-vaisselle répond à toutes mes attentes : confort d’utilisation et efficacité de lavage et séchage, j’en suis donc très satisfaite !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...