Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2018
à 16:59
Mon premier test du lave-vaisselle comforlift esl7740ra d’electrolux
Avatar thumb
MurielTesteur
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai reçu la semaine dernière mon nouveau lave-vaisselle Comforlift ESL7740RA Electrolux. La livraison s’est très bien passée. J’ai été livrée comme prévu suite à l’appel du transporteur de Darty.

L’installation fut un jeu d’enfant : le lave-vaisselle est très léger et a facilement trouvé sa place dans ma cuisine.
En 15 min le tour est joué : mise en place des deux tuyaux (arrivée et sortie d’eau), branchement à une prise électrique, remplissage du réservoir de sel régénérant, liquide de rinçage et réglage de l’adoucisseur d’eau, puis lancement d’un premier lavage à vide pour vérifier que tout fonctionne bien !

Ce premier tour est une réussite, tout a l’air de bien fonctionner je peux donc le mettre à l’épreuve avec ma vaisselle de la veille qui attend patiemment !

Premières découvertes :
- Il dispose d’un éclairage intérieur. Un plus très confortable. J’aimerais la même chose pour mon dressing.
- Il est très grand : je vais pouvoir m’économiser la vaisselle à la main de mes plats et casseroles que je n’arrivais pas à caser dans mon précédent lave-vaisselle.
- Le panier inférieur se relève et se met au niveau supérieur : super pratique, plus besoin de se casser le dos pour ranger les assiettes et les plats. Pour le remettre en place c’est très simple, on appuie sur la poignée, une petite pression vers le bas et il se range à son niveau.
- L’organisation des verres est très pratique : ils sont maintenus via des petits picos anti dérapant. Et les pieds des verres à pieds peuvent être « clipsés » pour plus de maintien.
- L’organisateur de couverts est très pratique également car il peut être sorti du lave-vaisselle. Confortable lorsque votre tiroir à couverts n’est pas juste à côté de votre lave-vaisselle.
- Le lave-vaisselle est chargé, je peux lancer un programme. Le tableau de commande est intuitif, je choisis le programme Auto pour mon premier test et c’est parti.
- Première surprise : la durée du lavage s’affiche au sol. Original !
- Seconde surprise : peu de temps avant la fin du cycle mon lave-vaisselle s’ouvre tout seul. La porte reste donc ouverte quelques minutes pour terminer le séchage avant le rangement.
- Le résultat : ma vaisselle est nickel ! Pas une goutte d’eau, la vaisselle est chaude mais pas brûlante pour le déchargement, et surtout elle est très propre, plus une trace de notre repas de la veille !

Ce que je retiens de ce premier test : une facilité d’installation, un confort de chargement et de déchargement et une vaisselle nickel propre !

J’ai hâte de découvrir toutes ses petites fonctionnalités lors de mes prochaines utilisations.

Répondre
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 30/01/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le panier inférieur se relève au niveau du supérieur :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 30/01/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit clip sur la poignée permet de le redescendre :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 30/01/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le système de rangement des verres :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 30/01/2018 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le panier à couverts :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 30/01/2018 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La super surprise, l'affichage digital au sol :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...